Wednesday, February 24, 2010


ELLE magazine ecrit sur BEMF:

Brussels Electronic Music Festival aux Beaux Arts du 26 au 28 mars 2010

Amoureux de musique électronique, c'est reparti pour un tour. Les Beaux Arts accueillent pour la deuxième année consécutive, un festival électro fait de lives, soirées, showcases et véritables concerts de musiques électroniques.

Plus de 40 artistes seront réunis pour 3 jours de concerts et représentations en tous genres, dans 5 salles du Palais des Beaux Arts. Et cette année une collaboration avec le Recyclart, pour une PartyHarders Night, a été mise sur pied afin d'étendre petit à petit le BEMF à d'autres lieux culturels bruxellois.

Le but étant à long terme, comme l'explique Darko (DJ Belge et instigateur du BEMF), de " doter Bruxelles d’un festival électronique qui soit respecté sur la scène internationale, comme peuvent l’être ceux qui se tiennent au Canada, en Espagne ou en Allemagne. Le désir est d’être à la pointe et malgré tout différent."

Grosses têtes d'affiches, Hexstatic, Chris De Luca, James Holden, Cluster..., représentant les 4 grands courants de la musique électronique (electronica, Krautrock, techno minimale et la musique expérimentale), mais aussi vitrine de présentation de la scène électro belge, le BEMF rempile et c'est du lourd!

Y'a qu'à jeter un oeil au programme

No comments:

Post a Comment